Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Archives

Pages

20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 10:08

Lucie : Ce que j’ai préféré pour le moment en classe de neige, c’est les télécabines parce que j’aime me reposer après le ski car ca fatigue et parce qu’on voit un beau paysage.

Emmanuel : Ce que j’ai préféré pour le moment en classe de neige, c’est le ski parce que quand on descend des pistes vite ça m’amuse.

Valériane : Ce que j’ai préféré pour le moment en classe de neige, c’est le ski parce que c’est bien quand on descend les pistes.

Syouar : Ce que j’ai préféré pour le moment en classe de neige, c’est le ski parce que c’est drôle et amusant.

Geoffrey : Ce que j’ai préféré pour le moment en classe de neige, c’est les raquettes parce qu’on a appris plein de choses.

Okan : Ce que j’ai préféré pour le moment en classe de neige, c’est les téléskis et les télécabines et les deux pistes vertes. La meilleure piste c’est la deuxième parce qu’elle est haute et on glisse plus vite.

 

Lucie 2011 03 20

dessin de Lucie : les télécabines

 

Antoine : Ce que j’ai préféré pour le moment en classe de neige, c’est la sortie raquettes parce qu’on s’est bien amusé en faisant de la luge mais c’était épuisant.

Quentin : Ce que j’ai préféré pour le moment en classe de neige, c’est la sortie raquettes parce que j’ai appris des choses et fait de superbes glissades.

Oriana : Ce que j’ai préféré pour le moment en classe de neige, c’est le ski parce que j’aime le ski pour faire des descentes.

Mathieu : Ce que j’ai préféré pour le moment en classe de neige, c’est les veillées parce qu’on a fait des jeux.

Cloé : Ce que j’ai préféré pour le moment en classe de neige, c’est le ski parce qu’on monte sur les tire-fesses on fait des pentes, des chutes c’est marrant et on prend les télécabines. Les barres des tire-fesses, on les prend tout seul, ensuite on se range en escalier et on descend à toute vitesse.

Léa : Ce que j’ai préféré pour le moment en classe de neige, c’est les raquettes parce que c’était bien d’explorer la forêt et cela m’a appris pleins de nouvelles choses.

Alex : Ce que j’ai préféré pour le moment en classe de neige, c’est les télécabines ou les œufs parce qu’on prend de l’altitude et on voyait les maisons toutes petites.

Lucas : Ce que j’ai préféré pour le moment en classe de neige, c’est le ski parce qu’on a descendu des pistes vertes et bleues en faisant des virages.

Mikail : Ce que j’ai préféré pour le moment en classe de neige, c’est les raquettes parce qu’on est monté sur une montagne, on a rigolé, on a glissé, on a fait des saltos.

Kilian : Ce que j’ai préféré pour le moment en classe de neige, c’est les raquettes parce qu’on a rigolé et on s’est amusé, j’ai bien aimé parce qu’on a marché et observé le paysage et on a appris des choses.

Lucie : Ce que j’ai préféré pour le moment en classe de neige, c’est les télécabines parce qu’on voit un beau paysage.

Elisa-Kanelle : Ce que j’ai préféré pour le moment en classe de neige, c’est les veillées et le ski parce que les veillées on fait plein de jeux et le ski c’est parce que on a appris à faire le chasse neige et on a appris à monter de plus en plus haut.

Mélanie : Ce que j’ai préféré pour le moment en classe de neige, c’est les raquettes parce que nous avons marché dans la neige et nous avons plongé dans la poudreuse.

Cécile : Ce que j’ai préféré pour le moment en classe de neige, c’est le ski parce que tout le monde progresse.

Yousra : Ce que j’ai préféré pour le moment en classe de neige, c’est la visite du pisteur secouriste parce qu’il nous a expliqué des choses qu’on ne connaissait pas par exemple le drapeau rouge c’est risque d’avalanche et le jaune c’est haut risque.

Dylan : Ce que j’ai préféré pour le moment en classe de neige, c’est quand on a appris à faire le chasse neige parce que presque tout le monde est tombé en dominos. Quand on a appris les virages, on a tous dégommé les plots puis on a fait la grande piste verte. C’était plus long et on a fait un petit saut. J’ai failli tomber, il y en a qui sont tombés.

Suzie : Ce que j’ai préféré pour le moment en classe de neige, c’est quand on a fait des raquettes parce que c’est chouette, on a marché deux heures.

Gaétan : Ce que j’ai préféré pour le moment en classe de neige, c’est le téléski car on monte jusqu’en haut parce que c’est un peu marrant.

Gregory : Ce que j’ai préféré pour le moment en classe de neige, c’est les raquettes et le ski.

Corentin : Ce que j’ai préféré pour le moment en classe de neige, c’est le ski parce que c’était bien et on a eu une autre monitrice.

Ghilane : Ce que j’ai préféré pour le moment en classe de neige, c’est que j’ai descendu une grande piste verte et fait des virages parce que je fais des dérapages en virage.

Grégory : Ce que j’ai préféré pour le moment en classe de neige, c’est les raquettes, le ski et les veillées avec les jeux comme Lucky Luke.

Marie : Ce que j’ai préféré pour le moment en classe de neige, c’est de faire du ski et de tomber dans la neige. Parce que je me suis amusée.

Amélie : Ce que j’ai préféré pour le moment en classe de neige, c’est le ski parce qu’on s’amuse beaucoup, j’ai adoré le ski et les raquettes on s’est beaucoup amusé et on a fait des pentes dans la neige.

Elisa : Ce que j’ai préféré pour le moment en classe de neige, c’est le ski car c’est un sport génial. Je m’amuse beaucoup et j’y arrive bien.

Hassan : Ce que j’ai préféré pour le moment en classe de neige, le téléski : c’est un moyen de transport. Les raquettes c’est bien ça ne s’enfonce pas dans la neige.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br /> Bon retour à vous tous qui allez nous revenir avec des souvenirs plein la tete .. J'ai hate d'etre à ce soir pour entendre le recit de cette belle semaine que nous avons pu suivre<br /> chaque jour via ce blog grace à vous .. Merci encore<br /> <br /> <br /> Enormes bisous à mon Elisa que j'aime fort et bon retour à vous tous ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou, j'espère que vous avez bien profiter de cette dernière soirée et que vous vous êtes bien amuser. A cette heure çi, je pense que vous allez boucler vos valises et que vous repartez avec<br /> plein de souvenir qui resteront gravé. Nous avons hâte de vous revoir vivement ce soir que je retrouve mon fils Corentin. Bisous à vous tous et bon voyage..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour à tous!!! j'espère que cette dernière soirée( la boum) vous a plu que vous en avez bien profité!!!  je voulais vous souhaiter bonne route à tous petits et grands !!!<br /> vivement 19 h !!!enfin je vais pouvoir serrer  ma fille tres tres tres fort et lui faire pleins de bisous ♥♥♥♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un message pour mon Elisa-Kanelle. Profites bien de tes derniers moments. Le retour approche. Tu vas avoir plein de choses à nous raconter, plein de souvenirs en tête. Bon retour demain et un<br /> gros bisous en attendant de te retrouver demain soir. Maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bonjour a tous les enfants et tous les encadrents , nous sommes ravis de voir que vous passer une agreable  semaines, nous vous attendons tous des demain car nous avons hates de vous<br /> revoir surtout mon ghilane qui nous manque beaucoup!<br /> <br /> <br /> en esperants que votre derniere veillée sera pleine de bons souvenirs , n oubliez pas de boucler vos valises! alors a demain a 19 h ! car on vous attend avec impatience!!<br /> <br /> <br /> un enorme bisou a mon fils ghilane de maman et papa , on t aime fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre