Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Archives

Pages

15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 17:36

Vers  8h 45, nous sommes partis du centre pour aller aux télécabines. La montée durait 10 minutes au dessus de la forêt.

Mardi 060

C'était très impressionnant surtout qu'il s'est arrêté.

Mardi 024

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mardi 056Mardi 059

 

Ensuite, nous avons chaussé les skis et pris le télé-ski.

 

 


La séance était super : tout le monde a progressé.

 

Mardi 061

Les moniteurs : Jean, Loïc, Gilles et Laurent sont sympas.

 

 

 

2013-01-14-2009-copie-1.jpg

 

 

Julie a également skié. Elle a pris le télésiè ge et a fait la course: ça allait très vite et elle est arrivée la première en battant le maître   (c'est même pas vrai). 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> POur Théo Michel:<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou mon coeur, désolé, on t'a pas laissé de mot hier soir, c'était la galère pour rouler, énormément de neige, ( on a mis 2 h pour déposer tes frères chez mamie france)  donc le<br /> bordel surla route, on est rentré hyper tard, j'ai vu les photos, tout a l'air super, tu dois t'éclater, j'espère que la montée t'a plus,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous devez avoir aussi beaucoup de neige mais ça doit être moins galère que nous, j'espère qu'aujourd'hui ça roulera mieux.<br /> <br /> EN tout cas, profite , il ne reste que 3  jours plein, ça aura passé vite.VIvement que tu nous racontes tout ça.<br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Papa, maman et tes frères<br />
Répondre
L
<br /> Coucou Yohann et Romuald, alors petite frayeur quand les telecabines se sont arreter vous inquieter pas!! c est normal!! je suis contente pour vous si vous progresser tous.!! n oubliez pas de<br /> prendre des photos !! chez nous aussi y a de la neige et a cette heure ci y en a meme assez pour faire du ski...passer une bonne soiree et une bonne nuit je vous aime tres fort mes amours bisous<br /> votre maman qui vous aime tres fort!!;)<br />
Répondre
D
<br /> Coucou Cassandra,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu n'as pas eu peur lors de cette montée toi qui étais stréssé avant de partir. Je vais te dire que<br /> nous aussi nous avons de la neige environ 10cm donc j'avoue que c'est le cirque. Je vois que vous progressé tous et tant mieux.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne nuit et te fais de gros bisous.<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Teddy.<br /> <br /> <br /> Encore une journée enrichissante. Je suis ravie de voir que tout le monde a progressé. Je suis contente que vous ayez de bons moniteurs et aussi que Julie puisse en profiter.<br /> <br /> <br /> Je vais te faire rire, mais ici entre l'épisode neigeux de ce matin et celui de 16h00 et bien nous avons 10 cm de neige au sol. J'ai mis 1h30 pour rentrer de l'hôpital et impossible de monter la<br /> pente devant chez nous.<br /> <br /> <br /> Le pire est qu'il en annonce encore un pour ce soir...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse... <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Salut Jules. Ca y est,il y a de la neige a Toul!Nous en avons presque autant que vous!!!Enfin,10 centimetres environ...Nous pensons bien a toi .Profites bien de ta semaine!Grosses<br /> bises!Maman,Papa et Alix<br />
Répondre