Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Archives

Pages

21 janvier 2014 2 21 /01 /janvier /2014 18:43

    Bonjour,

 

Aujourd'hui, nous avons fait 4 heures de ski. Nous n'y voyons rien donc c'était difficile.DSCF2625.JPG  

 

Est-ce que vous allez nous reconnaître sur les photos?????DSCF2633.JPGDSCF2628.JPG   

Pour remonter les pistes, nous avons pris les télésièges ainsi que les tire-fesses.

DSCF2635.JPG   

 

Nous avons ensuite écrit nos lettres et nos cartes postales.

DSCF2638.JPG

Ce soir, c'est une veillée au choix.

- Blind test: il faut reconnaître des chansons.

DSCF2644.JPG

- Times Up : il faut faire deviner des mots. DSCF2641.JPG 

- Match d'improvisation: il faut inventer une histoire sur un thème. DSCF2646.JPG 

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Pour Lou-Ann<br /> <br /> <br /> Contente de te voir tous les jours - sauf ce soir - et de savoir ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas été étonnée de te voir au jeu pour reconnaître les chansons . J'espère que tout va bien pour toi et  pour tous les enfants.<br /> <br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous et pense beaucoup à toi .  Mamy<br />
Répondre
F
<br /> Pour Amandine: coucou ma bibiche d'amour, on espère que tu as passé une bonne journée mais on n'en doute pas tu as du t'éclater encore!!! Je montre les photos à ta soeur elle te fait des calins<br /> et des bisous. Tu nous manques en tout cas notre chérie on pense à toi très souvent et on se demande ce que tu es en train de faire... Papa me dit de te dire: gros bisous ma douce tu me manques<br /> je t'aime fort. On te fait pleins de gros bisous ma bibiche passes une bonne nuit reposes toi bien.<br /> <br /> <br /> Ta belle maman qui t'aime énormément et a qui tu manques beaucoup<br />
Répondre
R
<br /> Léa   Bonsoir ma chérie, j'espère que ta journée s'est bien passée et que tu profites bien du séjour, que tu manges bien, que tu rigoles bien avec tes copines. Papa à dit ramène encore une<br /> médaille puis il a ajouté ramène une coupe .  On t'aime très fort gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Cédric,Tu t'amuse bien dans la neige et le broulliard? Ici il n'y a pas de broulliard et nous avons eu du soleil.Quand tu reviens dimanche, tu laisse la neige et le broulliard dans les<br /> montagnes.<br /> <br /> <br /> Nous t'embrassons, Maman et Papa.<br />
Répondre
M
<br /> Pour Amandine....coucou ma chérie! j espere que tu as bien profité de cette journée sur les pistes et que tu t 'es bien amusé!! Laurent et moi te faisons de gros bisous. Ta maman qui t 'aime.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre