Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Archives

Pages

29 janvier 2009 4 29 /01 /janvier /2009 18:16
Encore une journée formidable dans la montagne ensoleillée.
Chasse au trésor dans le village pour découvrir les légendes d'Albiez toute la matinée.
                "C'était rigolo, j'ai appris la légende de la pierre".

Pratiquement trois heures de ski l'après-midi, toujours sous le soleil, quelques enfants ont pris de jolies couleurs...

Ce soir, une veillée "contes" permettra de s'endormir en faisant de beaux rêves étoilés car il faut être en forme pour passer les étoiles vendredi après-midi.

En bref, une journée bien remplie,  service maximum !!!


vue du télésiège que les enfants prennent avec ravissement
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir,Selon Mme BRETENOUX, l'arrivée à l'Ecole de la JUSTICE est prévu vers 20h15 - 20h30. Ils étaient à VITTEL il y a environ 15 mn.Pour LA SAPINIERE, comptez au moins 30 minutes de plus (déchargement des enfants et temps de route).Bonne soirée.
Répondre
M
pourriez vous nous dire s'il vous plait a kel heure arriverait eventuellement les enfants de l ecole "la sapiniere".merci d'avance
Répondre
M
merci a tout le personnel de l ecole la sapiniere pour ce sejour en classe de neige que les enfants ont pu profiter durant ces 8 jours...de trés belles fotos ont ete faites.
Répondre
M
Bonjour à toutes et à tous,Mme BRETENOUX m'a demandé de prévenir un maximum de parents de ce que suite à des relentissements sur l'autoroute, le retour ce soir, le 31 Janvier 2009, est annoncé avec un peu de retard (aux environs de 20h30).Un mot sera affiché à l'entrée de l'Ecole de la Justice.N'hésites pas à me contacter pour plus d'informations.
Répondre
D
C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons suivi le compte- rendu quotidien du séjour de nos enfants. Nous vous félicitons pour cette variété de supports visuels et auditifs, cette diversité des contenus, cette multiplicité de photos autant attendrissantes que riches  en magnifiques paysages qui nous ont permis de nous émouvoir et de vivre cette classe de neige un peu comme si nous y étions. Un grand merci aux maîtres, aux maîtresses, à Chantal et aux personnels d'encadrement qui ont permis aux enfants de vivre cette expérience de l'école ailleurs et autrement, et surtout de leur avoir fait découvrir d'autres activités et d'autres milieux.Valérie , maman d'Adrien E-D CM2B
Répondre