Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Archives

Pages

4 mars 2005 5 04 /03 /mars /2005 00:00

Bientôt le départ

 

Lundi prochain moi et ma classe nous partirons en classe de neige. J’ai hâte d’y être je me demande comment le paysage sera là-bas. Je suis contente de partir car je n’aurai plus à supporter ma sœur. Je me demande comment sont les pistes et comment sera le centre. Je suis pressée de faire du ski car je n’en ai jamais fait. J’espère que ce sera bien car je ne vais pas là-bas pour m’ennuyer.

Joyce

Dans 5 jours, ma classe et moi partirons 11 jours dans les Alpes  du Nord pour faire du ski, faire des heures de cours réels(comme à l’école actuellement)etc. J’ai hâte d’y aller. Nous ferons des veillées qui dureront 1 heure, nous ferons 20 heures de ski et  31 heures de classe réelle. Je vais bien m’amuser mais mes parents vont me manquer car je n’ai jamais été aussi longtemps a un endroit sans mes parents. De plus, ce sera la première fois que je ferais du ski et que je verrais des montagnes donc j’essayerais de m’amuser un maximum, de bien travailler comme a l’école et de bien me tenir dans le bus et ne pas vomir sur quelqu’un et jouer avec des jeux de voyage. J’espère que je vais bien m’amuser et que je ne vais pas ne pas me disputer avec les moniteurs et la maîtresse et ne pas me faire embêter par mes copains ni les embêter moi-même.

                                                                                                                      Quentin

 

Partager cet article
Repost0

commentaires